Qu'est-ce que Blue Whale Game? French

Qu’est-ce que Blue Whale Game? 50 Days Challenge (Suicide Game) Télécharger et installer

Informations sur Blue Whale Game

Blue Whale est un jeu populaire joué par beaucoup de gens dans de nombreux pays comme l’Inde, la Chine, le Chili, le Kenya, l’Uruguay, le Venezuela, le Brésil, la Russie, etc. C’est un jeu où il y a 50 niveaux doit compléter pour gagner le Blue Whale Challenge Game.

Il existe un administrateur du jeu Blue Whale qui vous fournit chaque tâche à la fin de chaque achèvement de la tâche. Il a un total de 50 niveaux et après chaque achèvement de la tâche, la difficulté du jeu augmente.

Il est essentiel pour tout le monde de savoir que ce jeu de baleine bleue comporte de nombreux cas de suicide et son organisateur a été arrêté par la police car il est fait pour nettoyer ou tuer ceux qui n’ont aucune valeur pour la société.

Blue Whale Game vous offre 100 points après avoir complété le jeu en entier. Les gens doivent faire beaucoup de tâches dangereuses par lesquelles leur vie peut être en zone dangereuse.

Ce jeu de baleine bleue offre de nombreuses tâches telles que regarder des films à la nuit, aller dans les cimetières de la nuit et prendre des autopsies, se réveiller pendant la nuit, écouter de la musique et au moins du 50e niveau, les gens sont faits pour se suicider. Les gens devraient rester à l’écart de ce jeu et devraient être en sécurité car ce jeu ruine la vie des gens et rend la personne au suicide.

Les gens disent également qu’ils doivent installer la demande donnée par l’administrateur sur leurs Smartphones, et beaucoup d’autres personnes disent que c’est grâce aux plates-formes de médias sociaux comme Facebook, Instagram, par laquelle l’administrateur peut être en contact avec vos informations personnelles .

Il y a beaucoup de gens qui sont morts dans de nombreux pays tels que la Russie, l’Inde, la Chine, le Chili, le Brésil, la Bulgarie, l’Uruguay, l’Argentine, le Venezuela, etc. En Russie, près de 130 personnes sont mortes en raison de cas de suicide en jouant à ce jeu de baleine bleue.

Symptômes que votre enfant joue Blue Whale (Suicide Game)

Le gouvernement a pris des mesures pour organiser ce jeu de baleines bleues et il a été arrêté par la police. Le gouvernement essaie maintenant d’interdire ce jeu de baleine bleue et d’enlever tous les APK du Blue Whale Game de tous les sites Web afin de s’assurer que personne ne puisse jouer à ce jeu de baleine bleue dans n’importe quel pays.

Des règles et des règlements stricts ont été pris par le gouvernement pour éradiquer le jeu de partout dans tous les sites Web. Il est essentiel pour tous les parents de protéger leur enfant en ne laissant pas leur enfant jouer au jeu Blue Whale.

Les parents doivent toujours vérifier l’enfant sur les activités qu’ils exécutent et aussi sur leur propre comportement. Les gens devraient interroger avec leurs enfants sur tout.

Ils devraient être en contact avec leur Enfant pour discuter avec eux de divers sujets et de leurs activités quotidiennes par lesquelles les Parents peuvent connaître les activités de l’Enfant. Donc, les parents devraient faire en sorte que leur enfant soit éloigné du jeu de la baleine bleue et, si nécessaire, peut également appeler la police ou s’adresser au psychiatre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *